mercredi 20 mai 2020

VOTRE PASSION EST CONTAGIEUSE

VOTRE PASSION EST CONTAGIEUSE

Bonjour mon ami(e),

Le pasteur Tommy Barnett m’inspire énormément. Dieu s’est servi de cet homme pour accomplir des actions extraordinaires qui, de nos jours, ont encore un impact immense sur la société et dans le monde entier. L’un des projets que Dieu lui a demandé de mener est le "Dream Center" à Los Angeles, en Californie. 

Ce qui me challenge encore plus chez ce pasteur, c’est sa passion, son enthousiasme et son zèle ! Chaque fois que je l’entends prêcher, il donne des exemples de vies transformées. Il est, à lui tout seul, un livre ambulant de témoignages. Il démontre que lorsque nous marchons avec Jésus, nous nous passionnons pour ce qui passionne le Maître. 

Ajouter une légende

Dans Son immense sagesse et dans Son infinie bonté, Dieu vous invite à vivre une vie incomparable, une aventure incomparable ! Dire OUI à Dieu, c’est inviter le Seigneur à vous saturer de Sa présence, de Sa passion et de Son zèle.

Voici ce que dit la Parole de Dieu dans Romains 12.11 : "Ayez du zèle, et non de la paresse. Soyez fervents d'esprit. Servez le Seigneur".

Mon ami(e), votre passion est contagieuse ! Si vous aimez ce que Dieu aime, vous inviterez inévitablement les autres à aimer ce que Dieu aime. Lorsque vous tombez amoureux de Jésus, vous ne pouvez pas tomber dans l’ennui. Rester oisif(ve) est impossible quand votre vie est focalisée sur Ses objectifs.

Proclamez avec moi : "Je décide, une fois pour toutes, de Te dire OUI, Jésus. Je proclame que ma passion pour Toi, Te rendra contagieux au travers de moi ! À partir d’aujourd’hui, je vais porter du fruit. Ce fruit viendra du "OUI" que je T’offre, Jésus. Je veux imiter Marie quand elle a répondu à l’ange, et dire à mon tour : "Je suis le serviteur, la servante du Seigneur. Que tout ce que Tu m’as dit s’accomplisse pour moi. Amen."

Merci d'exister,

Bruno Picard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

JE SUIS MARIEE!

 Bonjour chers lecteur (trice)s, Je suis de retour après une très longue absence et je vous demande pardon! Depuis le mois de mai à ce jour,...