lundi 20 juillet 2020

La puissance de la fidélité dans les petites choses!

MOURIR OU MÛRIR, TELLE EST LA QUESTION 

Bonjour mon ami(e),

J’aimerais vous confier ce qui a été pour moi la décision la plus importante de ma vie. C’était le jour où j’ai fait le choix de naître de nouveau. Naître de nouveau, c’est choisir que Jésus-Christ devienne le Seigneur et le Sauveur de votre vie. 

Le Christ est né pour régner. Et vous, vous pouvez naître de nouveau pour régner avec Lui ! Jésus-Christ vous offre un nouveau style de vie. Bien plus, Il est votre vie ! (Lire Philippiens 1.21.) Dans Son immense bonté, Dieu désire œuvrer en vous et au travers de vous. 

Mon ami(e), vous êtes tellement important(e) pour Christ, qu’Il est venu pour vous sauver et pour vous faire régner avec Lui. Alors, ne subissez plus mais surmontez les attaques et les circonstances difficiles de la vie. Vous pouvez suivre Jésus et aller de victoire en victoire. Car, en Christ, vous êtes plus que vainqueur. (Lire Romains 8.37.) 

Mon ami(e), la formation de votre caractère est fondamentale pour la réussite de votre mission sur terre. Jésus-Christ est l’Expert en formation ! Alors, choisissez-vous de mourir ou de mûrir ? Avec Lui, vous ne pouvez que mûrir.

Je vous encourage à lire et à méditer sur ce que le Christ Lui-même vous dit dans Son amour : "Es-tu fatigué(e) ? Es-tu épuisé(e) ? Es-tu blessé(e) par la religion ? Viens à Moi. Repose-toi en Moi et tu seras restauré(e). Je vais te montrer comment prendre du vrai repos. Marche avec Moi et travaille avec Moi. Regarde comment Je M’y prends. Apprends les rythmes spontanés de la grâce. Je ne mettrai rien de lourd ou de mal ajusté sur toi. Tiens-Moi compagnie et tu apprendras à vivre une vie légère et libre." (D’après Matthieu 11.28-30.)

Merci d’exister,

Bruno Picard

"Un Miracle Chaque Jour", en cliquant ici  .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

JE SUIS MARIEE!

 Bonjour chers lecteur (trice)s, Je suis de retour après une très longue absence et je vous demande pardon! Depuis le mois de mai à ce jour,...